Le pape a osé dire que l'on trouvait dans les livres de l'école de la République française la théorie du genre... notre chère ministre de l'éducation nationale lui a répondu qu'il devrait mieux s'informer avant de parler…
Le Pape s'est-il trompé, a-t-il menti ? À travers les photos suivantes, prenez vous-même la mesure du problème ... le pape était en fin de compte très bien renseigné.
En respectant tout le monde, et en ne voulant froisser personne, disons rapidement que dans cette théorie "genre "s'oppose à "sexe" et "sexe" à "genre" ...
Il faut distinguer les deux : ainsi est la "vérité" sur la nature humaine moderne !
Sexe : biologie , apparence
Genre : type de sexualité
Si l'une est une donnée d'origine, l'autre est une donnée psychoculturelle que chacun doit découvrir/construire/choisir .. (selon les degrés)
La sexualité humaine n'a plus aucun rapport avec la nature humaine, avec la physiologie, elle n'est plus qu'un choix subjectif, selon les aléas et les désirs de chacun. Cela permet à peu près de tout justifier. Il n'est plus question, de débats, de recherches, de questionnements : tout est tranché !
J'ai appris en écoutant la radio que le Pape connaissait peut-être bien mieux que l'on croit le sujet, puisqu’en Argentine, c'est chacun qui à la puberté peut choisir officiellement son sexe ! À toi de dire si tu veux être un homme ou une femme : c'est purement subjectif, Messieurs, Dames ... (enfin si on peut encore parler ainsi !!!....)
"Dictature de la pensée subjectiviste" dirait le Pape Benoit XVI
Ne jamais oublié que le Pape François, lui, est un jésuite ... un jésuite, et un supérieur jésuite c'est intelligent !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire